Créée en 2012, NSE Côte d’Ivoire (NSE-CI) est une entreprise ivoirienne spécialisée dans la réalisation d’infrastructures routières et de voiries réseaux divers.

Par son engagement, son expertise et son sens du professionnalisme, l’entreprise a su se positionner assez rapidement au rang des opérateurs les plus promettant du secteur BTP en Côte d’Ivoire.

Leader dans le domaine du développement routier, NSE-CI se donne pour mission de contribuer efficacement au développement économique à travers la création d’emplois et la réalisation de projets innovateurs et durables.

La réduction de la pauvreté, la préservation de l’environnement, la qualité de ses travaux en amélioration continue, en font une référence incontournable sur l’échiquier national et sous-régional ouest africain.

Pour concevoir et exécuter rigoureusement tout projet relevant de son savoir-faire, NSE-CI s’appuie sur ses équipes de professionnels et d’experts dans les différents domaines du BTP.

NSE-CI ambitionne de contribuer significativement à la construction de la Côte d’Ivoire et du continent africain en relevant à travers chacune de ses actions le défi du développement durable.